• Image Hosted by ImageShack.us

Geek inside …

Boîtier Antec 1080 AMG

Hé bien oui, j'ai craqué 🙂

Marre de mon ancien boîtier plein de ventilos pour bien refroidir le tout (faut dire qu'il est "complet"), j'ai investi dans ce boîtier Antec doté en plus d'une alimentation True Power de 430 Watts.

C'est sûr, ce n'est pas le dernier modèle de la gamme Antec, mais vu le tarif – [60 € au lieu des 150 (environ) au tarif "normal"], j'ai dis MERCI au petit assembleur chez qui je me fourni en matériel informatique 😉

Maintenant que c'est dans le carton, il ne reste plus qu'a transférer ma config' dedans 🙂

 

Laisser un commentaire

