• Image Hosted by ImageShack.us

In french in the text … et plus !

De court passage sur l’interface de mon blog, j’ai découvert que celui ci avait pas mal beaucoup évolué durant mon abscence 🙂

Il est maintenant traduit (presque intégralement) en français, ce qui est plutôt bien – pas tant pour moi qui suis bilingue, mais appréciable je pense pour les lecteurs (et lectrices 😉 ) non anglophones 🙂

A noter qu’apparement on peut aussi désormais mettre des inserts vidéos dans les posts rédigés et qu’un système de sauvegarde automatique (toutes les minutes) est actif lors de la rédaction des posts et des pages !

C’est cool, ça va dans le sens des petits changements que je voulais apporter ! 🙂

3 Réponses

  1. Ca y est, tu es de retour Yellowman ? Tant mieux !

  2. Pas complètement, je navigue sur plusieurs endroits de connexion, et c’est très irrégulier.

    Le portail et le blog évolueront petit à petit le temps que ma nouvelle Freebox arrive 🙂

  3. bon courage avec ta Freebox et heureuse d’avoir quelques mots de ta part, ton dernier billet datait de quelques semaines. à bientôt 😉

Laisser un commentaire

