• Image Hosted by ImageShack.us

Mise à jour

J’ai profité d’avoir une connexion internet le temps d’un court week end pour faire un peu de ménage et mettre en place certaines choses.

Tout d’abord, la mise en place du portail qui à été complétée par la mise en ligne de quelques infos :

C’est ici qu’il faut cliquer pour voir 

 

et puis pour ce qui est du blog il en a été de même avec quelques modifications. Pour le moment ce n’est pas très complet, mais ce n’est que le début 🙂

Pour l’adresse directe du blog :

c’est ici

Voilà pour cette petite mise à jour – N’ayant toujours pas de connexion fixe, il est probable que ça reste inactif le temps que j’ai ma connexion ; j’essayerai toutefois de venir poster des nouvelles de temps en temps.

@ très bientôt !

Une Réponse

  1. Ca fait plaisir de voir que tu « dépoussières » un peu ton blog, surtout que les images sont magnifiques 😉 (en particulier celle qui est utilsée sur le blog en ce moment)

    Beau boulot 🙂 !!

    A bientôt (j’espère) 😀

Laisser un commentaire

