• Image Hosted by ImageShack.us

Bon anniversaire !

Petit post à l’attention d’ApoLynx 🙂

Dans quelques heures, il y a 1 an, son blog apparaîssait sur la toile. Je passe le consulter très souvent, comme ceux de Gloups, Smarties et bien d’autres encore 🙂

Pour cette première bougie, ApoLynx a mis en place un petit concours dont le but est de réaliser un header pour son blog.

Voilà qui est fait !

==> Cliquez ici ! <==

7 Réponses

  1. Salut! ça me fait très plaisir que tu fasses un billet sur mon blog !

    j’ai ajouté ton lien sur mon blog !

    je ne sais pas quoi dire 😉

    A bientôt
    ApoLynx

  2. Mais de rien ; j’apprécie de passer te faire un p’tit coucou de temps à autre, je partage mes (bonnes) découvertes 😉

  3. Merci beaucoup ! Il est super sympa ton header

  4. Yellowman ta bannière est magnifique, très beau travail 😉

  5. Merci ^^

  6. J’ai voté pour ton header, bien que celui d’orion me plaisait aussi :p

  7. Merci, c’est sympa 🙂

Laisser un commentaire

