• Image Hosted by ImageShack.us

Cherche le chien …

Avant hier matin, je viens consulter une de mes boîtes mail, en l’occurence sur  , et là …. la bonne surprise, dans un premier temps, l’accès à mes messages reçu est très très lent :s, mais plus « grave », c’est que mes messages reçus ont disparus ….

Je me dis qu’un des serveurs de back up à dût sauter …

Ce matin, je retourne voir où ça en est, et là, plus d’anciens mails, tout à été vidé … 😦
L’interface est redevenue complète, mais les données reçues ont disparues … 😦 😦

Et dire qu’il font de la « messagerie hautes performances … « 

4 Réponses

  1. J’ai encore pas mal d’invitations Gmail, je l’utilise depuis pas mal de temps déjà et ça fonctionne impec’ 😉

    Si t’en veux, tu me fais signe 🙂 .

  2. Merci de ta proposition, je vais voir ce que ça donne avec Caramail – j’attends une réponse d’un admin 🙂

  3. En tout cas, tu me dis si t’as besoin d’invitations 😉

  4. Pas de souci Mademoiselle ^^

Laisser un commentaire

