• Image Hosted by ImageShack.us

Un peu de rangement

Puisque ça à l’air dans l’air du temps, je posterai mon espace de travail dès que j’aurai récupéré un APN correct 🙂

=> Le bureau de Gloups,

=> Celui de Nice,

=> de Smarties,

=> d’Xlys

… et bientôt le mien 😉

3 Réponses

  1. Pour montrer du bordel, pas besoin d’un super appareil 😀 loll

  2. Oui, je sais mais bon … l’apn/clé usb que j’ai n’est pas vraiment top niveau qualité :s

    Il faudra attendre un p’tit peu 😉 (mercredi ou jeudi prochain)

  3. […] Suite à ce post, je vous montre (enfin) mon espace de travail. […]

Laisser un commentaire

