• Image Hosted by ImageShack.us

WorkStation – 1

Suite à ce post, je vous montre (enfin) mon espace de travail.

Cliquez sur l’image pour la version large

J’en ai un second (espace principal) car ma semaine est divisée en 2 lieux principaux de travail.

Je vous montrerai donc mon second lieu de travail prochainement 🙂

3 Réponses

  1. Ah ben voilà !! T’as une jolie corbeille ^^ D’ailleurs, ce ne serait pas Windows XP qui est installé sur cet ordi 😀 : je reconnais l’icône « Mes Documents » de Luna 😛 …

  2. ohhhhhhhh mais on a la même imprimante !!! tu la trouves comment ? perso je trouve que pour le prix elle imprime très bien, même en couleur ! 🙂

  3. @ Gloups :

    Ouep, c’est bien Windows XP, avec un theme Gnome – les icônes sont celles par défaut d’XP 🙂 Bien vu 😉

    @ Smarties : Coooool ! 🙂

    L’imprimante est pas mal, la qualité d’impression est bonne en effet. Mais sur mon autre espace de travail, j’ai une HP Deskjet 845c, qui je trouve est bien meilleure et plus silencieuse 🙂

Laisser un commentaire

