• Image Hosted by ImageShack.us

Questionnaire

Smarties à passé le relais …

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: « Chaque myofibrille contient, dans sa partie centrale, l’élément contractile proprement dit : le sarcostyle. »
2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 17 h45

3°) Vérifiez: 17 h53

4°) Que portez-vous ? Un tee shirt beige, un jean, un boxer et ma montre au poignet droit.

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Un épisode de Cold Case

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? La radio

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Jeudi soir, petite sortie entres ami(e)s en centre ville (bar de nuit)

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? Heu … possible, mais je ne m’en souviens pas 🙂

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Ce matin, avec une amie, à propos d’une gaffe qu’elle à faite.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la peinture blanche.

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Rien, je crois que je prendrai le temps d’attendre que le jour se lève et de réaliser que je suis riche 🙂

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mardi soir, Robots (film d’animation) – Vraiment sympa et très fun, même si l’histoire est « basique », je regardais surtout pour le travail graphique et d’animation 🙂

13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Etrange n’est pas le mot, mais surprenant, oui ; 2 chasseurs (avions) en exercice entrain de dessiner des cercles et des vrilles dans le ciel.

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Rigolo comme lien entres nos carnets 🙂

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : Que je pense partir de France dans les prochains mois … peut être, et si au niveau de ma situation ça s’arrange comme je le souhaites.

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Zoé

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Enzo

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Tout à fait, c’est en projet – Le Japon, mais il y a la « barrière » linguistique, ou bien le Canada (tout l’inverse de toi Smarties 😉 )

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Je ne crois pas en lui, donc … je pense qu’il resterait bien silencieux 😀

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La souffrance

21°) Aimez-vous danser ? Ouep, mais pas tout le temps, même si j’ai pas mal la bougeotte.

22°) Georges Bush ? Un président remarquable … par son incapacité dans son propre rôle de Chef d’Etat.
23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Un épisode de Cold Case.

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Lefkeo, Gilles, Gloups et Mallory .

8 Réponses

  1. “Chaque myofibrille contient, dans sa partie centrale, l’élément contractile proprement dit : le sarcostyle.”
    Le sarcostyle, c’est la tenue vestimentaire de Nicolas ? 😀

    … Je sors 😀

  2. 😀 MDR 😀

    (çayé, ch’uis démasqué LOL 😉 )

  3. C’est ce que je me disais aussi, mais du coup, c’est un livre de quoi, alors ? 😛

  4. Questionnaire

    Yellowman a passé le relais :p

    1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: ?Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?!?
    2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 19h50 (j’avais regardé juste avant le…

  5. Merci Mallory 😉

  6. @ Gloups : Il s’agit d’un livre de physiologie humaine 🙂

  7. Heu 😀 Ha d’accord 😛

  8. Moi j’ai passé le relais :p :p :p ici :
    http://www.lefkeo-fr.com/blog/index.php/2006/12/03/56-un-petit-questionnaire-pour-le-fun

    Merci d’avoir pensé a moi 🙂

Laisser un commentaire

