• Image Hosted by ImageShack.us

Cinq choses que vous ne savez pas sur moi

Suite à ce post de Mallory, je prends le relais …

:>: Je fais du BMX depuis trèèès longtemps, au moins 15 ans

:>: Je porte des lunettes, mais aussi des lentilles de contact

:>: Je suis passionné d’automobile

:>: Le sport est ma passion et aussi mon métier

:>: et non, je ne suis pas un geek … enfin pas à 100 % 🙂

à présent, je passe le relais à  Or!on, ApoLynx et Ultra’

😉

4 Réponses

  1. 5 choses que vous ne savez pas sur moi

    Yellowman m’a passé le relais, à mon tour 😉

    Je porte des lentilles (comme Yellowman :p).
    Je fais du tennis.. enfin j’essaye 🙂
    Je suis en vacances (comme Gloups).
    Je suis en train de me faire une machime-à-plier-les-tee-shirts All Tribes…

  2. […] A la demande de Yellowman et d’iClectic (en flux rss, mais pas sur le blog), je vais répondre à ce petit questionnaire qui consite à vous dire 5 choses que vous ne savez pas sur moi. […]

  3. C’est quoi ton métier, au fait 😛 ?

  4. Educateur sportif 🙂

Laisser un commentaire

