• Image Hosted by ImageShack.us

C’est l’heure …

Le regard est un peu brumeux …
Il fait bien chaud sous la couette …
Mais il est temps de sortir de cette douceur nocturne pour se diriger vers l’arbre de Noël et voir ce que le bonhomme en rouge et blanc y a laissé au pied …. 🙂

Les enfants sont les premiers debout (quoique … 😉 ) et le moment tant attendu est enfin arrivé, alors allons y, déballons nos cadeaux et partageons ce moment !

Je vous propose, à vous lecteur(/rice)s de poster sur vos carnets des photos de vos cadeaux, mais aussi du sapin, tant qu’à faire ! 🙂

Je vous souhaites de passer une très bonne journée, et que la fête de Noël se prolonge encore un peu … 😉

8 Réponses

  1. Je le ferais une fois que j’aurais eu tous mes cadeaux :p
    Et au fait, Joyeux Noel 😉

  2. Merci 😉

  3. les cadeaux et le sapin (déjà fait il y a quelques semaines…) sont sur mon blog 🙂

  4. Chez moi, pas de sapin 🙂 😛

  5. Zut désolée pour le double-post :-S , ça a un peu merdé quand j’ai appuyé sur Entrée. Je reprends :
    Chez moi, pas de sapin 🙂 😛
    Et joyeux Noël à toi 🙂 😉

  6. Merci Gloups 😉

    et c’est pas grave pour le double post 😉

  7. T’as eu tout ça comme cadeaux ??? :-O ^^

  8. Non, un peu moins quand même … mais j’ai été très sage cette année ^^

Laisser un commentaire

