• Image Hosted by ImageShack.us

Sur une île déserte …

Si tu échouais sur une île déserte, tu emporterais …

Un blog (sur un pavé tactile mis à jour par satellite pour les nouveaux billets, soyons fous) : Le mien, pour vous tenir au courant de mes aventures de Robinson -P

Une chanson : Le choix est difficile …  -P
Un livre : Un super gros bouquin, genre encyclopédie … pour faire un feu, ça peut être utile-D
Une personne : une seule o ? Ahem une personne dont je ne dévoilerai pas l’identité ici -D . [idem, non, vous ne saurez pas ! ]

Un objet (en dehors d’un ordinateur, et d’un quelconque moyen de rentrer chez toi) : Un couteau suisse-)
Des préservatifs (n’oubliez pas que vous avez emmené quelqu’un) : Oui / Non Surtout avec cette personne -P
Un site web : Google, comme ça j’aurai accès à à peu près tout -P
Doivent faire suivre sur leurs blogs (cinq personnes) : A vous de faire circuler ce questionnaire ami(/e)s lecteur(/rice)s

3 Réponses

  1. Mais 😛 😀 Ya un bug là 😀 La moitié des réponses viennent de chez moi XD Ou c’est fait exprès ^^ ?

  2. La moitié aussi viennent de chez moi, sachant que ma moitié vient de chez Simon ^^

  3. C’est tout à fait volontaire 😉
    J’ai gardé le même principe que vous deux 😉

Laisser un commentaire

