• Image Hosted by ImageShack.us

On fait l’bilan !

Hé bien voilà, nous y sommes … dernier jour de cette année 🙂

Cette année 2006 aura été pour ma part pas mal remplie, avec de bonnes choses, mais bien entendu aussi de moins bonnes …

Dans ma vie hors du net, il y a eû pas mal de changements, au niveau du travail et de mon lieu d’habitation (2 déménagements quand même …) et ça m’a amené à remettre en question pas mal de choses sur ma « carrière ».

Du côté de la vie virtuelle, bien qu’elle soit bien réelle (whoua le paradoxe !), le mois d’avril aura été celui de la création de ce carnet 🙂

Par la suite, ma websphére s’est enrichie de nouvelles relations toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et je tiens à vous remercier.

Je ne croyais pas trop au blog, à la base je n’appréciais pas plus que ça … mais j’ai depuis bien changé d’avis ; la mise en ligne d’un carnet m’a permis d’établir des contacts un peu partout sur la planète, et franchement je ne pensais pas que ça se passerais si vite et surtout avec une telle facilité. 🙂

Je sais qu’il y a des lecteurs/rices réguliers, je tiens à les remercier pour leur fidélité, c’est appréciable 🙂

Pour n’en citer que quelques uns, je remercie Gloups, Smarties, Mallory, Ultra’ et Bio’, ApoLynx, Or!on

A tous et toutes, je vous souhaites de passer un très bon réveillon de fin d’année,

Amusez-vous bien ! 🙂

11 Réponses

  1. Bon réveillon à toi aussi 🙂

  2. Merci, et puis bonne continuation dans tes projets 🙂

  3. De même, passe un bon réveillon 😉 A l’année prochaine 😛 😀 ^^

  4. Ben ton bloug il est super 😉 Bonne année à toi aussi mon cher Yellowman, plein de bonnes choses pour 2007 😀

  5. bonne année au monsieur en jaune 🙂

  6. Ouep, bonne année, l’homme jaune ! 🙂

  7. 🙂 Happy new year 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps: lol même si je n’écris pas toujours un commentaire, je passe régulièrement grâce au rss :p

  8. Merci à vous,

    Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour vous et vos proches 🙂

  9. Bon ben maintenant je peux bien te le dire…

    Bonne et heureuse année à toi et à tout les tiens ! 🙂

  10. Bonne année a toi aussi !

  11. Bonne année 😀

Laisser un commentaire

