• Image Hosted by ImageShack.us

R.I.P.

La pluie,

La poussière,

Le sable et le sel,

Les coups et chocs involontaires,

Les passages en machines (par deux fois) …

…mais aussi au sèche linge (tout autant 🙄 )…

La terre,

Les voyages de sacs en sacs,

et 1 changement de batterie … tout ça en  … 8 ans quand même !  🙂

Mon bon vieux Nokia 3310 à rendu l’âme … 😦
Direction donc le magasin de téléphonie mobile le plus proche (c’était assez urgent, puisque mon téléphone me sert beaucoup) et après avoir regardé quelques modèles, j’ai craqué … le tout pour 15 Cts représentant la taxe de recyclage 🙂

Voici donc le successeur :

 

Samsung X660

 🙂

13 Réponses

  1. 😥 Toutes mes condoléances.

    Paix à son âme.

    😀 ^^

  2. ça m’attriste d’apprendre une nouvelle comme ça.

    paix à son âme.

    (je préfère le nokia n73 ou l’iPhone comme successeur)

    ApoLynx

  3. il est mignon le pti nouveau, combien pesait-il à sa naissance ? loll 🙂

  4. Qu’il repose en paix

  5. Amen … ^^ Lol, l’est sympa le new 😀

  6. Par contre, tu ne retrouveras jamais un portable qui tient mieux — voire même autant — le coup que le 3310 😛 .

  7. Oui … et ça me désole 😦

    Franchement, le 3310, c’était vraiment un très très bon mobile 🙂

  8. Bé t’aurais pu en trouver un sur eBay 😀 .

  9. Dingue, j’ai le même que toi ! \o/
    (Bon par contre il a infrarouge mais que pour la liste de contact ^^’)
    Mais il a une bonne gueule, alors je l’aime 😀

  10. Bienvenue ici D.Crokayte 🙂 !

    Ouep, niveau design, ça change quand même du 3310 🙂

    @ Gloups : c’est aussi pour ça qu’il m’a plu et que je ne me suis pas tourné vers eBay 😉

  11. Héhé, le 3310.. que de souvenirs 😀

    Mais le successeur a l’air sympa aussi 😉

  12. D’ailleurs au passage, tu peux me dire de que veut dire R.I.P pcq sur Google il disent protocole j’sais pas quoi, mais j’le vois aussi dans Worms, et je pense pas que ça veuille dire ça ? Merci =)

  13. R.I.P. signifie :

    Rest In Peace => Repose en paix 🙂

    [ Cool, tu joues à Worms 🙂 🙂 – quelle version ? ]

    😉

Laisser un commentaire

