• Image Hosted by ImageShack.us

Au fil du web …

Je vous propose 2 petits liens trouvés sur le web : Attention, ils sont en anglais 🙂

=> On connaît les sites pour adpoter un chien, un chat ou bien encore un pingouin ou un koala, je vous propose d’adopter … à vous de découvrir !

Le second lien s’adresse un peu plus aux collectionneurs et collectionneuses de Tees comme ceux réalisés par All-Tribes ou encore Just4T

Un lien bien utile – je l’espère – afin d’aider les tees-addicts et les créateurs dans la réalisations de visuels beaux et originaux 🙂

=> Tcritic

3 Réponses

  1. Moi je veux le Bacillus thuringiensis, comme ça, plus de larves d’insectes 😡 ^^

  2. Héhé ! C’est trés marrant à adopter ça. Moi je choisirais bien un Streptococcus mutan ! Hin Hin Hin !!! 😀

    Trop cool de figurer dans les shops que tu proposes à la visite. Merci beaucoup, ça me fait trés plaisir 🙂

  3. Mais de rien, je te rends visite souvent, alors je fais connaître ton shop 😉

Laisser un commentaire

