• Image Hosted by ImageShack.us

Mise à jour

Après quelques jours d’absence, je fais une mise à jour globale du blog 🙂

Je commence par un changement de theme, remplaçant les couleurs hivernales, mais restant très sobre et clair.

Cette fois ci, il s’agit d’un theme signé par Benedict Eastaugh et Chris Johnson.

Le visuel est nommé Tarski.

Prochainement, je pense que le header d’origine laissera place un autre plus personnalisé. 🙂

J’en profiterai pour également mettre à jour le portail.

5 Réponses

  1. Pendant que tu y es tu peux me faire une mini bannière de 80 x15 pixel pour que je te mette dans mes friends 🙂

  2. Pas de souci 🙂

    Je t’envois ça demain !

  3. Et voilà monsieur jaune 😉

  4. Mince, Feedreader m’a joué un tour, je croyais être sur la page ou tu demandais de changer le lien car tu avais mis un portail 😡
    Donc tant que j’y suis, le design est très sympa, simple et clair, agréable, que demander de plus à par … encore des billets ! 😀

  5. 🙂 🙂 T’inquiète pas pour ça Miss 😉

    Je vais tâcher de tenir un blog à jour et réactif 🙂

Laisser un commentaire

