• Image Hosted by ImageShack.us

Petit message

A toutes celles et ceux qui ont mis un lien sur leur site et/ou blog, vers le mien 🙂

Pourriez-vous mettre à jour le lien pointant en le remplaçant par celui-ci :

http://yellowgallery.wordpress.com/

 

Il s’agit de l’adresse du portail que j’ai mis en place 🙂

Merci à toutes et tous ! 😉

4 Réponses

  1. Voilà qui est fait 😉 . Au passage, très joli ton nouveau thème 🙂 .

  2. Héhé, j’en profite pour t’ajouter dans mes liens alors 😉

    Joli thème :p

  3. J’en ai fait de même te concernant 😉

  4. Bon moi apparement tu m’avais déjà fourni cette adresse, donc tout est ok en ce qui me concerne 🙂

Laisser un commentaire

