• Image Hosted by ImageShack.us

Hasta la Vista … ou pas ?

Comme je vous le disais ici, Vista arrive le 30 janvier en magasins.

La date de sortie approchant, je me demandais ce que vous pensiez faire avec votre « vieux » XP ?

Est ce que ça va être pour vous l’occasion de le remettre à jour ?
de passer de XP à Vista ?

de vous laisser tenter par le monde libre et découvrir les solutions Linux ?

ou bien encore de basculer vers les produits Apple (OSX Leopard sortant aux environs du 20 février) ?

ou enfin, vous n’en avez rien à faire de Vista, votre O.S. est très bien et vous n’êtes pas prêt de changer !

6 Réponses

  1. J’ai personnellement rien à faire de Vista, puisque je sais que Apple nous prépare le futur OS que microsoft copiera après Vista. Rendez-vous le 20 février 🙂

    ApoLynx

  2. Je compte passe sous Mac OS X avant juillet, donc rien à faire de Vista non-plus 😉

  3. Rien à faire de Vista… même si je suis sous windows pour encore un bon moment… pourquoi j’en ai rien à faire ?

    C’est très simple, quand Microsoft sort un nouvel OS il met des mois à le rendre plus stable… maintenant que mon XP est plus stable qu’au début, je vais pas me coltiner la beta (non-officiel) de leur prochain OS… deuxième raison pour laquelle j’en ai rien à faire de Vista… parce que je ne vois pas en quoi ce serait pour moi une plus value que de changer pour cet OS…

    Évidamment, dans quelques mois, si je change le portable où je bosse à la maison, qui tourne sous Windows, il est évident que je n’aurai pas trop le choix d’aller vers Vista, étant donné que XP ne se sera plus offert…

    Au fait, on peut revenir à Windows 98 svp ? Il était stable sur mon dernier PC qui le fesait tourner… mdr :p

  4. personnellemnt j’ai un Mac et un PC.
    Je ne passerais certianement pas sous vista en ce qui concerne mon PC
    Pas envie d’avoir des problèmes à répétition.

  5. De même, pas un OS de la firme de Redmond ne m’a plus séduite que XP, et dans Vista se trouvent trop de choses qui a mon sens me gêneraient. Je vais donc garder XP encore un moment.

  6. Le support de XP (aussi bien en version Home que Pro) est étendu à 2009 pour le support complet et à 2011 pour uniquement les mises à jour critiques 🙂

    Bonne nouvelle donc, d’ici là nous auront le temps d’économiser et de passer sur Mac ou Linux (ou bien peut être le futur système de Microsoft 🙄 )

Laisser un commentaire

