• Image Hosted by ImageShack.us

De retour

Après presque 1 semaine sans être vraiment présent sur la toile, je reviens enfin 🙂

Semaine bien remplie et pas ou peu de possibilité de connexion disponible (je n’étais pas par chez moi), le blog à donc été « légèrement » mis entres parenthèses.

Me concernant – c’est rare, mais je vais un peu parler de ma vie hors web – pas mal de changements vont intervenir au niveau personnel d’ici l’été prochain.

Le boulot d’abord ; il est possible que je reste en France ou que je partes vers l’étranger, bien que rien ne soit encore décidé, j’aimerai opter pour cette situation.

Niveau « lieu de vie », je vais déménager, ça c’est quasiment sûr … mais pour aller où, ça je ne sais pas encore bien évidemment 😉

Tout ça est une histoire de choix et de compromis, pas forcément faciles à gérer, d’autant plus lorsque l’on sait qu’au niveau professionnel et personnel, il y aura des incidences … plus ou moins importantes et délicates à gérer … Pour le moment, j’essaye de ne pas trop me « prendre la tête » avec ces décisions, mais le choix sera à faire à un moment ou un autre de toutes façons.

Lorsque j’écrivais que partir à l’étranger ne me dérangerais pas, c’est le cas, bien que, je dois le reconnaître, je ne suis pas « sans attache(s) » en France (famille, ami(e)s …). Partir à l’étranger présenterai pour moi une bonne évolution niveau professionnel, et un enrichissement personnel certain, cependant, et pour l’avoir déjà vécu, c’est l’ensemble des démarches administratives qui me freinent (vive les paperasses … 🙄 ).

Mais si je dois le faire et si les propositions sont intéressantes, je le ferai, sans hésiter.

J’ai eû la chance de découvrir pas mal de pays , et j’avoue que l’envie de changer d’air me démange pas mal 🙂 Je me suis toujours dis que je ne me fixerai pas de limites (géographiques dans le cas présent), mais bon … à certains moments, ce désir de grands espaces et de nouveau départ doit être un minimum réfléchi …

Donc voilà … pour le moment, l’heure est à la réflexion, en essayant de voir tous ce que chaque possibilité engendrerai ; ensuite viendra l’heure des choix (et c’est là sûrement que ça sera le plus difficile), il est fort possible que vos avis soient les bienvenus dans ces temps de réflexion. 🙂

2 Réponses

  1. J’espère que tu feras le bon choix. Je ne sais pas si je te serai d’un quelconque secours, mais si je sens que je peux te donner un conseil valable, je n’hésiterai pas 😉

  2. […] je vous le disais ici, des changements sont entrain de se mettre en place dans ma vie professionnelle et personnelle. […]

Laisser un commentaire

