• Image Hosted by ImageShack.us

Patate chaude !

1. OÙ VIS TU ?

Sur Terre, en Europe, en France, en Bretagne, en Ille et Vilaine … et je m’arrêterai là.

2. QUEL LIVRE LIS-TU ?

Aucun en ce moment … manque de temps (et d’envie, j’avoue)

3. QU’EST-CE QU’IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ?

Je n’ai pas de tapis de souris ! Vive les mulots sans fil 😉

4. TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI ?

Humm … Trivial Pursuit

5. MAGAZINES PRÉFÉRÉS ?

Surf Session, Ride et Soul

6.a) SENTEUR PRÉFÉRÉE ?

La vanille des îles

6.b) SENTEUR QUE TU DÉTESTES LE PLUS ?

La noix de coco

7. SON FAVORI ?

Le bruit des vagues, de la mer sur les rochers

8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ?

La solitude

9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ?

Je dirai plutôt « à qui », car ma première pensée est pour elle

10. COULEUR PREFEREE ?

Le bleu, ciel ou océan, ça dépend des jours et de mon humeur !

11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU RÉPONDES AU TÉLÉPHONE ?

3 au maximum, sauf quand je filtre volontairement mes appels

12. NOM DE TES (FUTURS) ENFANTS ?

Timon et Puumba (naann, je rigole … quoique 😉 )

13. C’EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE ?

Famille, ami(e)s, amour, travail … classique quoi

14. PLATS FAVORIS ?

Pâtes carbonara … Humm trop bon ça !

15. AIMES-TU CONDUIRE VITE ?

Oui, mais uniquement sur circuit – j’adore conduire par ailleurs 🙂

16. TA PREMIÈRE VOITURE ?

Une surpuissante Opel Corsa (4 Cv) 🙂 🙂 que j’ai toujours, et qui affiche un nombre de kilomètres plus qu’important vu son âge 🙄

17. SI TU AVAIS UNE PERSONNE À RENCONTRER MORTE OU VIVANTE CE SERA QUI ?

Isaac Newton et Paul Emile Victor

18. QUI VOUDRAIS-TU VOIR ET GARDER EN CONTACT TOUTE TA VIE?

Ma famille, mes ami(e)s d’enfance avec qui c’est le cas, malgré les distances qui nous séparent … 😦

19. BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE ?

Aucune, je ne bois pas d’alcool

20. SIGNE DU ZODIAQUE ?

Verseau (me demandez pas l’ascendant, je n’en sais rien ! )

21. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ?

Pas bon les brocolis :s

22. SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL JOB CA SERAIT ?

Gagnant du loto (ah en fait … on bosse plus quand on gagne le jackpot .. donc … rien)

23. EN QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX ?

Déjà eû des mèches bleues, blondes et rouges, et même des élastiques de couleurs (verts, jaunes et rouges), mais c’était pour délirer … sur un pari 🙄 🙂

24. FILMS PRÉFÈRES ?

E.T., tous les Star Wars, tous les Retour vers le Futur … et toutes les oeuvres d’Hayao Miyazaki 🙂

25. QU’Y A-T-IL EN DESSOUS DE TON LIT ?

Un fauteil, un tapis japonais, une table basse, des magazines de surf et de BMX (lit en mezzanine)

26. CHIFFRE PREFERE :

20 (comme 20 pouces, taille des BMX)

27. SPORT PREFERE A REGARDER A LA TV :

Les courses de MotoGP

28. TON SOUVENIR LE PLUS DRÔLE ?

Il y en a tellement, mais ces délires sont personnels, les partager c’est pas évident … le dernier en date est un fou rire énorme lors d’une bataille d’eau en faisant une lessive (pourtant à la base, il n’y avait rien de très rigolo … mais bon, les fous rires, ça ne s’expliquent pas 😉 )

29. VOITURE DE RÊVES ?

J’ai la chance de pouvoir régulièrement essayer de très belles voitures ; actuellement, je dirait le Concept Audi LeMans, qui est devenu réalité, sous le doux nom d’Audi R8

30. DESTINATION DE RÊVES ?

A mettre au pluriel, et je dirai Hawaî (NorthShore), le Japon, l’Australie, la Tasmanie … bref, les grands espaces !

A vous ! ( Gloups, Smarties, Or!on, Mallory, Medialith … et tous les autres lecteurs et lectrices qui le souhaites ! )

11 Réponses

  1. J’le fais tout à l’heure, la pizza m’appelle =D

  2. Argh !!! Une patate chaude :-/ .

  3. Hi hi hi , chacun son tour Gloups 😉

  4. merde c’est long cette fois mdr :p

  5. Ouch ! ça c’est de la super patate chaude de chez chaude.

    C’est la deuxième que je prend en une semaine 🙂 Bon ! ai-je un peu de temps pour la faire celle-là ? Du style jusqu’à dimanche hein ? dis … hein ?

  6. Humm … ^^

    C’est bien parce que c’est toi et que tu es un homme d’affaires très demandé 😉

    Aller, … oui ^^

  7. Mission accomplie !

    Merci pour ta patience 🙂

  8. Sympa ta patate medialith me la refilé grrrrrr 😦
    lol

  9. LOL j’ai joué le jeu aussi à la suite de medialith mais… je n’avais pas vu que tu l’avais déjà refilé à Gloups !
    Tant pis, si elle a le courage elle pourra le faire 2 fois et y donner d’autres informations 😉

  10. Vu la taille de la patate, je ne pense pas qu’elle le refera ^^

    Mais bon, c’est marrant d’en apprendre un peu plus sur vous 😉

Laisser un commentaire

