• Image Hosted by ImageShack.us

Quel héros de film êtes-vous ?

Voilà ce que ça donne pour moi :

Indiana Jones : 77 %

Neo (Matrix) : 75 %

Forrest Gump : 73 %

Batman / Bruce Wayne : 70 %

Rendez-vous ici pour savoir ce qu’il en est pour vous 🙂

Lien en provenance de chez Nice 😉 

4 Réponses

  1. Il m’a bien fait rire ton test !

    je suis à 77% un chanteur de métal,
    72% indiana jones,
    71% shrek,
    66% yoda,
    64% forrest gump,
    59% james bond

    trop fort le mélange ! 🙂
    merci =)

  2. 😉 en effet, sacré mélange !

  3. Tu es :
    James Bond : 78%
    Néo (Matrix) : 76%
    Indiana Jones : 75%
    Jim Levenstein (American Pie) : 71%
    Batman / Bruce Wayne : 70%
    Tony Montana (Scarface) : 70%
    Maximus (Gladiator) : 70%
    Forrest Gump : 68%
    Hannibal Lecter : 68%
    Eric Draven (The Crow) : 62%
    Yoda (Star Wars) : 60%
    Schrek : 54%

    hum je m’y reconnait pas trop !! enfin c’est ptet moi mais pas tout à fait alors ! lol

  4. Ha, le côté très « class » de James Bond et de Néo correspondent,

    Indiana Jones l’est aussi, mais dans un autre style 🙂

Laisser un commentaire

