• Image Hosted by ImageShack.us

Grrrrrr …

Mail 3

iChat

Spaces

Dashboard

Spotlight

iCal

64 Bits

iTheater

Time Machine

Juste des mots comme ça … mais bien plus pour quelques un(e)s parmi vous …

 

Découvrez le système d’exploitation le plus avancé au monde

 

Le buzz est entretenu par la firme de Cupertino depuis pas mal de temps, et amène bien des questions (surtout depuis que Vista est sorti), quand au devenir d’OSX, le système d’exploitation signé Apple.

 

Nouvelle interface, encore plus fonctionnelle et intuitive, nouvelles fonctionnalités et une stabilité accrue, le tout, comme d’habitude dans des ordinateurs au design spécifique et cher (au sens propre comme au figuré 🙄 ) à la Pomme.

 

Le nouveau félin sortirai de sa tannière vers mi – (voire fin) Mars 2007 (le 24) … affaire à suivre donc …

3 Réponses

  1. J’était au courant 😉 y a i’life7 aussi qui va sortir bientôt je crois :d
    Ca tombe bien je compte regardé les portables Mac :d pour l’année prochaine.

    En tout cas je reproche quand meme à Apple de ne pas beaucoup évolué là quand meme, c’est mineur.

    Je ne sais pas si le passage de Tiger à Leopard sera payant je connaîs pas du tout Mac mais si c’est payant ça n’en vaut pas la peine… en mise a jour ok mais là quand meme 🙂

  2. Ouep, c’est sûr, mais l’application la plus innovante est – je trouve – Time Machine

    J’aime assez le principe de pouvoir rechercher, apparement facilement et rapidement un document comme ça 🙂

  3. oui c’est sûr 🙂 c’est innovant mais payer une licence a 130 € pour cela ça fait cher l’innovation 😉 à la limite le mieux est d’attendre pour acheter un Mac :d

Laisser un commentaire

