• Image Hosted by ImageShack.us

Des nouvelles neuves … des news quoi !

Bonjour ami(e)s lecteur(trices) 🙂

Petit coucou juste pour vous dire que je suis en plein dans les cartons et le scotch (le rouleau, pas les verres de … 🙄 ) et que par conséquent ma présence sur le blog est un p’tit peu moins régulière.

D’ici samedi, je devrai être de nouveau de retour en ligne de façon plus régulière et le carnet reprendra son rythme 🙂

C’est un déménagement en « deux temps » entre guillements car ma semaine de travail est découpée en 2 grandes parties. Une vraiment proche de chez moi et la seconde un peu plus loin. Là, c’est le un peu plus loin qui déménage pour se rapprocher un chouia (si ça s’écrit comme ça) de mon chez moi. 🙂

Ce changement était plus ou moins prévu, mais ne devait pas se faire avant l’été prochain … mais des choses ont évoluées rapidement et des choix ont dût être fait.

Enfin, demain c’est parti, avec l’aide des déménageurs (car je continue de bosser à côté, pas super simple à gérer … 😦 ) mais ça devrait le faire (en fait c’est obligé !).

Sur ce, je vous laisse, je retourne à mes cartons ; il ne m’en reste heureusement plus beaucoup à faire … 😉

5 Réponses

  1. Bon déménagement monsieur propre ! Ah non, toi c’est monsieur jaune x)

  2. N’empêche que je suis quand même propre mdr

    Merci pour tes encouragements 😉

  3. Bonne chance !

  4. Rhâââ les déménagements et ces dizaines de cartons. Je crois que c’est l’une des choses que je déteste le plus.

    C’est pas de changer d’habitation qui me dérange mais rien que le fait de se prendre la tête à faire des cartons que l’on va défaire de suite aprés ça me rendrais presque dingue ^^

  5. Ayééé c’est fini 🙂 (Ouff !)

    Tout c’est bien passé … sauf que notre amie la pluie était au rendez-vous (en Bretagne … c’est normal … 🙄 )

    Hormis cette compagnie bien ennuyeuse, ça a été, et tout c’est bien déroulé.

    Prochain déménagement .. sûrement à l’été prochain MDR … donc il y a eût peu de cartons de défait (et surtout beaucoup de tri de fait 🙂 )

Laisser un commentaire

