• Image Hosted by ImageShack.us

NextBlog

Tout comme Smarties, je me suis inscrit à NextBlog, dans le but de créer une chaîne inter-blogs et ainsi de découvrir d’autres carnets existants sur le net.

Je vous invite bien entendu à faire de même en y inscrivant votre blog 😉

Rendez-vous à cette adresse 🙂

2 Réponses

  1. Ton bouton ne marche pas, tu as mal récupéré ton code. Tu as juste un lien là

    Je vais supprimer ton inscription. Tu pourras te réinscrires si tu le souhaites et récupérer le bon code.

    cordialement

  2. Nouvelle inscription faite ; A présent j’attends de voir ce que ça donne de ton côté 🙂

    edit : bien, j’ai récupéré le code en question, mais apparement WordPress.com à du mal à l’accepter (en tout cas dans un widget texte/code, comme je l’ai fait pour BlogCloud), une idée de comment ça peut être résolu ?

Laisser un commentaire

