• Image Hosted by ImageShack.us

Blog’o’sphere

Nouvelle venue dans ma blogosphere, j’ai nommé … tada tada tada et roulements de tambours

Mélanie

Je vous invites donc à visiter son blog, répondant au doux nom d’Inertia Creeps

 

Et comme elle l’écrit elle même …
Inertia Creeps = L’inertie rampe ( antithèse, l’inertie c’est ce qui ne bouge pas, comment pourrait-elle donc ramper ? )
Bonne visite ! 🙂

2 Réponses

  1. Whaou !! (Mélo rougie…)
    Je crois qu’un MERCI s’impose !
    Je suis honorée, contente et étonnée…d’être lue, de 1 et de 2 d’être apparement appréciée ! 🙂
    Je reviendrai ici souvent, le temps déjà de parcourir ce blog et de laisser des coms’
    Bonne continuation, et bon blog !

  2. Mais de rien pour le « merci » , soit la bienvenue dans mon petit coin de web ^^

    J’apprécie de plus en plus ton blog, d’autant plus que je le découvre (et de ce fait « te découvre ») un peu plus à chaque nouveau post. 🙂

    Je te souhaites également une bonne continuation pour ton blog 😉

Laisser un commentaire

