• Image Hosted by ImageShack.us

On s’fait une lessive ?

En me baladant sur la toile j’ai vu que Just4T, boutique en ligne de tee shirts, et qui propose de jolis visuels, est en train de se refaire une beauté.

Le site est pour l’instant en maintenance, mais le retour se fera très prochainement … mais sous quelle interface graphique ? Surprise !

5 Réponses

  1. Coincidence ?! -> je viens de faire une lessive à la main (et oui, même si la machine à laver est mon amie, elle ne remplace pas parfois nos chères petites mains !!)
    [on s’en fiche de ma vie ?!] ^^

  2. MDR ^^ [tu peux évoquer ta vie ici, pas de soucis, ça ne me dérange pas 😉 ]

  3. C’est certainement encore un signe qui me dit qu’il faudrait que j’en fasse de même

  4. Possible en effet … 😉

  5. Ha ben je le croyais mort moi ce site, depuis tout ce temps sans activité … plus de message depuis des semaines… bref contente de voir qu’il va (peut-être) repartir de plus belle 😉

Laisser un commentaire

