• Image Hosted by ImageShack.us

LE pack FrenchStudio

Le nouveau et très beau pack du Frenchstudio est disponible

Le pack complet coûte 4 euros frais de port compris

Vous pourrez également vous procurer dix stickers et un seul badge gratuitement si vous le désirez.

Plus d’info ICI

3 Réponses

  1. Ben zut alors, ton flux RSS doit plus fonctionner ou c’est moi parce que j’ai plus tes news 😦 …

  2. Ca a l’air d’être bon là :/ … M’enfin on verra bien 😛 !

  3. Tiens étonnant 😦

    En haut et en bas de la page, tu à un lien « Subscribe to feed », te permettant de te logguer à mon feed RSS, tu as essayé avec les 2 ?

    Si ça ne fonctionne pas, je verrai ça ce soir, merci de m’avoir prévenu 😉

    edit : ah ben c’est cool, ça c’est réglé tout seul 🙂

Laisser un commentaire

