• Image Hosted by ImageShack.us

Le questionnaire le plus long de la toile – Partie 1

Hé bien, comme Gloups et Smarties, je me lance dans ce questionnaire … un p’tit peu long !

Alors j’ai signalé « partie 1 », car je pense, comme les autres « victimes » 🙂 de cette ENORME patate chaude, découper en tranche la patate en question. 🙂

C’est parti pour les 100 premières (ah oui, il y en a … 1001 de questions … 🙂 )

0. Pseudonyme :
Yellowman, entres autres pseudos

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
J’ouvre les yeux (vaut mieux avant de se lever 🙂 )
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d’aller te coucher le soir ?
La toute dernière … je ferme le store, après avoir regardé le ciel

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
Quand je suis libre et que je peux passer du temps à lancer des petits regards, des petits sourires aux charmantes jeunes femmes qui passent près de moi

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou… ?
Je les range par paire … bon, de temps en temps, il y a 2 chaussettes différentes qui se retrouve ensemble mais bon, c’est pas grave !

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
Un raid (trek) au nord de l’Afrique avec escapade (de 6 jours quand même) dans l’Atlas marocain, sinon, vu que j’ai pas mal voyager, j’ai égalment de très très bons souvenirs d’autres pays 🙂

6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
Pas du tout

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
Parce que j’aime les patates chaudes 🙂 – mais aussi parce qu’une gentille blogueuse me l’a refilé 🙂

8. Où habites tu ?
France, Bretagne, Ille & Vilaine, métropole principale du département (à vous de trouver)

9. L’été, mets-tu des sandales, rien, … ?
Claquettes Reef (surfer’s powaa) et sinon, j’aime marcher pieds nus)

10. Pommes, oranges ou bananes ?
Bananes

11. Gaucher ou droitier ?
Je suis ambidextre, mais j’ai plus d’aisance côté droit
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
Ca dépend où on en est dans la soirée 🙂
13. Hehehe ou Hihihi ?
Hehehe

14. Qu’aimes-tu de toi ?
Je dirai mes yeux
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
Yessss ! (j’adore)
16. Chantes-tu dans ta douche ?
Pas souvent, mais ça m’arrive

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris … ?
Je n’ai pas de z’animaux (sauf les p’tits biscuits)

18. Te parles-tu tout seul ?
Heu … non
19. Aimes tu ton dentiste ?
L’aimer, je dirai pas ça … disons que si je le croise dans la rue, je lui dit bonjour, mais ça s’arrête là

20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
Ah non, et puis, vu que je le vois presque jamais ça risque pas !

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
Non, par contre j’aimerai bien qu’il m’en remplisse ma boîte à lettres 🙂
22. De quelle couleur sont tes yeux ?
Bleu-vert (et deviennent plus clairs lorsque le soleil pointe le bout de son nez)

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
Le noir, ou le bleu

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
Ouais, pourquoi pas, mais apès, aut que ça reste lisible

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
Oui, mais ça dépend quoi
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
Ni l’un ni l’autre, je suis plus Taz (le diable, hein, pas les petites pillules)
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?H
eu … sans commentaires

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
Why not ? mais bon, ça fait quand même un peu cliché

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
Je ne me maquille pas 🙄

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
Euh non
31. Sécherais tu l’école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
Non

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l’air gay ?
🙂 un cliché … mais c’est une question de mode (là c’est plus années 80)

33. C’est quoi la pire chose qui puisse t’arriver ?
Euh … Il y a certainement quelque chose mais là j’ai rien qui me vient à l’esprit !

34. As-tu une montre ?
Oui et c’est mon cardiofréquencemetre (Polar)

35. Aimes-tu les bijoux ?
Ca dépend quoi
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
Si j’ai les lèvres abîmées, je met du dermophile indien

37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ?
Ce qui est sucré …

38. M&Ms ou Skittles?
M&Ms

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles – tu ?
Oui, mais je ne vois pas mes parents très souvent

40. Que font 1 + 1 ?
Ici ça fait 2, mais en Chine, ça fait 11

41. Quelle est ta fête préférée ?
Celle organisé entres potes à l’imprévu

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson :
Yannick Noah

43. Quel âge as-tu ?
On ne demande pas son âge à un vieux monsieur, quoi ? 27 c’est pas vieux ? ah ouf 🙂

44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
Cinq ans de moins
45. Où voudrais-tu vivre ?
Je sais pas trop … il y tellement de beaux endroits sur Terre
46. Où voudrais-tu aller ?
Ben partout D !

47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
Une personne avec qui je pourrai petit à petit construire quelque chose d’un peu plus solide et durable que jusqu’à présent

48. Aimes-tu les épinards ?
Non … Beark !
49. Est-ce que le rhum sent bon ?
Ca dépend de quel rhum
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
Jambon, champignons, fromage, mozzarella … la classqiue quoi 🙂
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
Bof …

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
Non 🙂

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
les biscuits, je les mange et le lait est bu avant qu’il ne passe 🙂
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
Oui, je pense
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
Non, je me les suis faites enlever
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
Non

57. Quand ton dentiste te l’a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ?Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
Alors là … menthe je crois

58. Où sont tes mains maintenant ?
Sur la souris, le clavier

59. Qu’est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
Ni l’un ni l’autre (c’te question)

60. Okay ou O.K. ?
Ok

61. Accent français ou québécois ?
Français !

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
Version Micro Machines, oui
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
Jusqu’à 5 metres
64. As-tu un 4 x 4 ?
J’utilise un pick up de temps à autres via mon boulot, mais sinon, j’ai une petite voiture citadinne

65. Sais-tu les dates d’anniversaires/âges de tes parents ?
Oui
66. Sais-tu la date d’anniversaire de tes frères et soeurs ?
Oui

67. Ta grand-mère te dit-elle qu’elle a 29 ans ?
Non

68. Te teins-tu les cheveux ?
Non

69. Qu’est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
Ben euh écoute, c’est la schtroumpfette hein…

70. Quel est ton livre préféré ?
En ce moment, un bouquin de physiologie

71. De quoi a l’air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
Un endroit de bonheur et de plaisir

72. Saumon ou morue ?
Saumon, sans hésiter

73. Crabe ou homard ?
Ni l’un ni l’autre, j’aime pas trop
74. Qu’est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
Haut

75. Es-tu perfectionniste ?
Assez souvent oui

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
Sur le clavier et la souris

77. Décris le plus beau jour de ta vie…
Tous les jours qui nous apportent quelque chose eont merveilleux, alors 🙂 !
78. Balai ou aspirateur ?
Aspirateur

79. Quel est ton mot préféré ?
Pfff … « Bonjour »

80. Gratuit !! Tu n’as pas à répondre à ceci, vu que ce n’est pas une question !!
Youhou

81. Quel est ton nom complet ?
Yellowman (vu quon est sur le net, sinon, Nicolas, et je m’arrêterai là)

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
Le mien est très bien
83. De quelle couleur est ta chambre ?
Blanche/beige partout avec un sol en lino

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
Pfff ‘Juste Leblanc » (pardon si c’est le nom d’un de mes lecteurs 😉 )
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
A peu près

86. Cassettes ou CDs ?
mp3 powaa
87. Regardais tu Winnie l’ourson quand tu étais petit ?
Non

88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
Au moins se retrouver en famille
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
Ca dépend si c’est une facture ou pas 🙂

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
Dire qu’il en reste encore 911 !

91. Aimes-tu les oignons ?
Oui, quand ils sont bien grillés !

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
Euh …

93. As-tu déjà porté une robe ?
Je crois pas non
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
Comme tout le monde, maintenant je ne saurai pas dire lesquelles !

95. Grenouilles ou crapauds ?
Grenouilles ^^ (se transformant en princesse quand même)

96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11?
Pas du tout superstitieux, alors non

97. 3 ou 8 ? 8

98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
Longtemps !

99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ?
C’est qui Dave ? 😉

100. T’as réussi ! ! ! M’aimes-tu maintenant ?
Je te kiffe, et je peux t’assurer que je vais te donner du rêve pour les 901 questions restantes ! 🙂

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à ceux qui auront eu le courage de tout lire, je leur donne rendez-vous demain pour la suite !

2 Réponses

  1. Ce copieur, ralala 😛 ^^

Laisser un commentaire

