• Image Hosted by ImageShack.us

Mon pire cauchemar …

Patate chaude envoyé par Miss Gloups, il s’agit de raconter son pire cauchemar.

Des cauchemars .. j’en fais rarement, enfin je pense. Pour tout vous dire, je ne dors pas énormement, mais le rythme de sommeil que j’ai me suffit (entre 6 et 7 heures par nuit). Généralement, je ne me souvient pas de mes rêves et/ou cauchemards.

Etant sportif, et faisant de la compétition, mon « pire » cauchemar (qui heureusement n’a pas été réalité 🙂 ) à été de me retrouver bléssé à la veille d’une compétition importante … et de ne plus pouvoir faire de sport par la suite. 😦 😦

Pour le moment les rêves sont plus « positifs », mais je vous assure que si le cauchemar précédemment vécu se réalisait … ben, là je me sentirai vraiment pas bien … et ça serait réellement mon pire cauchemard.

Je passe à présent le relais à …

Méli-Mélo, Creatix, Mallo et … Medialith

Laisser un commentaire

