• Image Hosted by ImageShack.us

Le questionnaire le plus long de la toile – Partie 4

301. Quel est le dernier certificat/prix/diplôme que tu as reçu ?
Brevet d’Etat d’Educateur Sportif
302. Es-tu obsédée par les sports ?
Oui
303. Quel est ton sport préféré ?
Athlétisme : 3000-5000-10 000 m ; 1/2 marathon … marathon, j’ai pas encore tenté
304. Regardes-tu ou joues-tu ce sport ?
Oui

305. Quelle est ton équipe de basket préférée ?
Pendant longtemps le Chicago Bulls, mais depuis que la Dream Team (époque de M. Jordan) c’est dispersée, j’accroche moins à la NBA

306. Quelle est ton équipe de base-ball préférée ?
N.Y. powaa 🙂

307. Quelle est ton équipe de hockey préférée ?
Mighty Ducks

308. Quelle est ton équipe de football préférée ?
Cette année, les Colts
309. Joueurs préférés ?
De quoi ?

310. Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ?
La télé éteinte

311. Regardes-tu le golf ?
Non

312. Qui est ton golfeur préféré ?
Tiger Woods, bien sûr

313. Si tu disais que tu n’étais pas tannée plus tôt, l’es-tu maintenant ?
Quoi ?

314. Tu es le roi (la reine) de quoi ?
of the world

315. Peux-tu nommer tous les personnages des Simpson ?
Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, pour la famille (plus le chien et le chat)

316. Quel est le nom du barman ?
Moe Syszlack

317. Quel est le nom du propriétaire du Quickie-mart’s ?
Apu Nahasa … je sais plus quoi 🙂

318. Qui est le chef policier ?
Wiggum
319. Quel est le nom de ton école ?
Ah plus école, fini la dure ( 🙄 ) vie d’étudiant

320. En quel année es-tu ?
2007

321. Quelles sont les couleurs de ton école ?
Du centre où je bosse : blanc, bleu, orange et gris

322. Quelle est la mascotte de ton école ?
Pas de mascotte
323. Dans quelles activités es-tu ?
Bah l’éducation & le sport

324. Avez-vous une personne comme mascotte ?
Pas vraiment 🙄
325. Si oui, quel est son nom et qu’est-ce qu’il/elle porte ?
J’ai dit non

326. Combien de professeurs as-tu ?
Nous sommes une vingtaine

327. Quel est ta matière préférée ?
Physiologie

328. Pourquoi ?
Parce que c’est intéressant

329. Quel est la matière que tu aimes le moins ?
Le français

330. Pourquoi ?
Paske today, on tchat sms

331. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n’as pas fait ?
La vie est trop courte pour avoir ces regrets

332. Qu’est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ?
Quelque chose qui m’a fait perdre une amie 😦 … je le regrette vraiment

333. Qu’est-ce que tu souhaiterais ? La retrouver

334. Quels sont tes buts ?
Réussir dans la vie, un peu comme tout le monde non ?

335. Qu’est-ce que tu veux faire comme métier ?
Celui que je fais en ce moment, même si je sais que je ne le ferai pas toute ma vie

336. Vas-tu à l’université (maintenant ou plus tard) ?
Pour manger et pour des réunions

337. Est-ce que le lycée t’écoeure ?
Non

338. Est-ce que le collège t’écoeurait ?
Non

339. Est-ce que l’école primaire t’écoeurait?
Non

340. Combien d’élèves vont à ton école ?
Moins de 500

Laisser un commentaire

