• Image Hosted by ImageShack.us

Le questionnaire le plus long de la toile – Partie 6

Hop, je ressors un p’tit bout de ce très long questionnaire … et la suite attendra un peu …

361. Es-tu curieux ?
Oui, mais ça dépend du sujet

362. Aimes-tu les singes ?
Ouep

363. Ressembles-tu à un singe ?
Non, je pense pas … moins poilu en tous cas

364. Est-ce que bailler est contagieux ?
Certes

365. Es-tu une fan des 2BE3 ?
C’était pas un boyzzzz band ça ?

366. Aimes-tu Alanis Morissette?
Bof
367. Crois-tu qu’elle est belle ?
Certes

368. Crois-tu qu’elle est une bonne chanteuse ?
Ca dépend des goûts musicaux de chacun
369. Quels porte-bonheur as-tu ?
Aucun (j’suis pas trop gri gri et tout ça)

370. Portes-tu des chaussettes dans ton lit ?
Non

371. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton groupe préféré ?
Ben oué

372. De quoi ont l’air tes chaussettes les plus bizarres ?
Je n’ai pas de chausettes « bizarres »

373. As-tu des trous dans tes chaussettes ?
Non, bien que certaines commencent à fatiguer
374. est ce que tu voudrais une Volkswagen?
Un Combi (yeesss) ou alors une Cox 🙂

375. Quel est le nom de cette sorte de téléphone avec une chose ronde dessus pour composer ?
Bah un téléphone

376. Est-ce que tes chaussettes sentent mauvais ?
Non, je pense pas

377. Aimes-tu les 2 be 3 ?
Ben disons que je connais pas alors …

378. Worlds appart ?
Boyz band encore ,
379. Alliage ?
Je suppose que c’est pareil

380. Portes-tu du parfum ?
C’est très rare, j’utilise plutôt des déos (Axe)

Laisser un commentaire

