• Image Hosted by ImageShack.us

Quand je serai grand, je serai …

La patate (petite, faut reconnaître) m’est passée par Gloups 😉

Quand j’étais petit, je voulais être …

* Cosmonaute : et oui, j’avais envie d’aller dans l’espace, de flotter en apesanteur … c’est beau de rêver 🙂

* Pompier : ça, c’est devenu en partie réalité quand ma maman m’a acheté un beau camion rouge … depuis, c’est entres parenthèses, mais peut être qu’un jour je le serai …

* Pilote d’avion : Longues distances, la tête dans les nuages … mais pas assez bon en maths 😦

Pour finir, accro au sports, je suis à présent éducateur sportif … mais je sais que je ne ferai pas ce travail toute ma vie … alors peut être que les métiers cités plus haut seront un jour mon quotidien …

5 Réponses

  1. Marrant on a deux rêves en commun ^^

  2. Cosmonaute et pilote d’avion ?

  3. Exact !!! ^^ Mais moi c’était plutôt Astronaute, j’étais pas fan de l’union soviétique 😀

  4. Oui, enfin Astronaute, ou Cosmonaute, étant petit, je ne voyant pas trop la différence, le but c’était de « flotter dans les étoiles » 😀

    [j’étais pas fan non plus de l’union soviétique MDR]

Laisser un commentaire

