• Image Hosted by ImageShack.us

Un pingouin branché

Pas tip top de se trimballer un gros PC, et pas assez riche pour avoir un bel ordi portable (un Mac tant qu’à faire 😉 ) vous aimeriez balader vos données et tant qu’à faire tout votre système avec vous ?

La solution, la voilà :

 

Un système Linux dans une clé usb !

 

 

  • Une clef USB 2.0 Dane-Elec Memory de 4Go (5 ans de garantie !)

  • Tour de cou

  • Mandriva Linux 2007 KDE 32-bit

  • Une image CD supplémentaire pour le boot USB

  • Détection matérielle automatique

 Core et Logiciels


FlashPlayer 9.0.31.0 -glibc 2.4 -KDE 3.5.4 – kernel 2.6.17.11mdv 1 – Mozilla Firefox 1.5.0.10 – OpenOffice.org 2.0.4 – RealPlayer 10.0.8.805

 

 Tarif :

 

89 €uros

 

La Mandriva Flash est livrée dans le monde entier.
Offre exceptionnelle : Frais de port offerts !
Expédition à partir du 12 avril

10 Réponses

  1. C’est excellent ça. ça me donne envie, tiens 😀

  2. Pas d’hésitations à avoir ^^

    Si Linux te tente, fait le pas, tu verras, ça s’est grandement amélioré, et la ligne de commande n’est plus (enfin … beaucoup moins 😉 ) un impératif.

  3. Hmmm ! Dés que mes moyens me le permetront, je me laisserais certainement tenter :-p

  4. Je prévois de faire un article sur les solutions Linux sur clé usb – gratuit ou non , mais tous libres 🙂

    Demain si je peux, je poste ça 😉

  5. Moi pareil, dès que la nouvelle version de Ubuntu sort, je cours la télécharger et l’installer sur un de mes ordis, ça a l’air tellement prometteur que ce serait dommage de ne pas se laisser tenter 😛 !

  6. Plus que quelques jours et le pingouin africain devrait débarquer 🙂

    Il est par ailleurs fort possible que la commande de CD’s gratuits via ShipiT soit possible 🙂 (là comptez 4 semaines pour recevoir le pack Ubuntu)

  7. Boaf, je le télécharge, ça fait pareil, non ? Et puis ça va plus vite 😀 ^^

  8. Oui, tout à fait 🙂

    Après, c’est simplement le fait de recevoir un (ou plusieurs Cd’s) et de pouvoir les faire circuler auprès de tes proches (objectif domination du monde informatique par les pingouins 😀 )

    Si tu le télécharge via BitTorrent, essaye de laisser tourner un peu en upload, afin de délester les servers souvent surchargés, ça serait cool 🙂 (plein de « petits » uploaders, ça aide 😉 )

  9. Message reçu 5/5 Commandant Pingouin Jaune 😉 😛 ^^

    Sinon pour BitTorrent, moi j’ai l’habitude de télécharger via FTP et un logiciel de gestion de téléchargements, mais si l’envie me prend de le faire via BitTorrent, je ne manquerai pas de partager avec les autres 🙂 !

  10. « Commandant Pingouin Jaune » 😀 😀

    Sympa, c’est cool de ta part ! 🙂

Laisser un commentaire

