• Image Hosted by ImageShack.us

Ubuntu Feisty Fawn – Final release

Ayé !! Enfin dispo, depuis quelques minutes 🙂

Il vous est possible de commander des CD’s gratuitement via ShipIt =>

La version finale d’Ubuntu sera en ligne à compter du 19 avril.

Vous pouvez commander des CD’s qui vous parviendront gratuitement dans un délai de 4 à 6 semaines (ils voient large là 😀 )

ou vous pourrez télécharger la version finale via le lien présenté en page d’accueil.

A noter que la future version (et oui déjà) sortira en octobre 2007 et se nomme Gusty Gibbon

7 Réponses

  1. Merci pour l’info ! 🙂

  2. De rien 🙂

    N’hésite pas à commander des CD’s 😉

  3. J’y comprends rien 😀 ^^… C’est pas la version finale là ?

  4. Si si 🙂

    Bon j’explique :

    Actuellement la version finale se finalise 😀

    MAIS

    vu que chez Canonical ils sont cool, il est d’ores et déjà possible de passer commande de CD’s gratuitement (et plus tard de DVD’s aussi peut être) pressés aux couleurs d’Ubuntu (idem pour Kubuntu, Xubuntu et Edubuntu).

    La version finale sera disponible au téléchargement public à compter du 19 avril (Ftp et BitTorrent)

    Voilà 🙂

  5. Ah ouais donc les CDs ils les enverront pas avant le 19 avril quoi 😀 si j’ai bien compris ^^

  6. Non, ils partiront un peu avant – A partir du 16 normalement des envois seront ordonnés.

    Ensuite tout va dépendre de comment ils répartissent les expéditions, mais il faudra compter 2-3 semaines pour les plus rapides (donc nous en somme) 😉

    En gros, tu passes commande maintenant, ils valident, et la commande sera reçue chez toi aux environs du 10-12 Mai 🙂 [mais il faut aussi compter avec les jours fériés => pas de transport => compte vers le 15 mai pour recevoir tes CD’s]

  7. Je suis passé sous Ubuntu hier soir 🙂 Mais j’arrive pas à installer ma clé usb wifi … La grosse galère =/ En somme je n’es pas internet et pour faire passer les fichiers qu’il faut je suis obligé d’utiliser une carte mémoire ^^’

    Sinon j’en suis assez content .

Laisser un commentaire

