• Image Hosted by ImageShack.us

Blogasty

J’avais déjà eû l’occasion de voir cette petite bannière sur quelques blogs d’ami(e)s, et maintenant, voilà qui est fait, je rejoint cette « communauté« . 🙂

blogasty

Cela c’est fait via Smarties et la mise en place de TechnoLife, et je découvre petit à petit les possibilités que ce service offre.

L’interface est claire et bien faite, c’est bien organisé, et la prise en mains est facile, alors foncez, c’est à tester d’urgence ! 🙂

6 Réponses

  1. Ah j’avais déjà vu ça chez Smarties.
    Pour s’inscrire ça se passe comment ? Faut trouver quelqu’un qui nous invite?

  2. Oui, il me semble ; j’ai reçu une invitation de la part de Smarties, et j’avoue que du coup, je ne me suis pas trop soucié de l’inscription 🙂

  3. Alban, dès que j’en ai une, je te la file si tu veux 😛

    Sinon c’est vrai que c’est pas mal comme concept, bien fait et tout et tout 🙂 !

  4. Ouai, c’est bien foutu.
    Merci Nina.

  5. L’invitation n’est plus nécessaire maintenant.

  6. Merci pour l’info Chris 😉

Laisser un commentaire

