• Image Hosted by ImageShack.us

Le concours

Quelques petites informations complémentaires au concours que j’ai mis en place :

Pour le moment, aucune date limite n’est fixée « officiellement », car je veux vous laisser le temps de réaliser vos photos comme bon vous semble. Cependant, il est probable que dans la semaine prochaine, j’annonce la date de fin officielle du concours.

Pour ce qui est du/des lots :

Sachez que vous allez être gâté, puis que ce concours est réalisé en partenariat avec Medialith. Il y aura donc tout un ensemble de packages qui seront mis en jeux, mais pour le moment je ne vous en dit pas plus … les 3 premiers seront bien récompensés pour le SlideShow réalisé 😀

En gros ça donnera :

le/la gagnant(e) : 1 gros package

le/la second(e) : 1 package intermédiaire

le/la troisième : 1 package plus petit (mais qui vaudra quand même le coup 😉 )

Voilà !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans vos commentaires 😉

6 Réponses

  1. J’espère que j’aurais le temps de le faire ce concours ! 🙂

  2. J’espère bien ! 🙂

  3. Zut zut zut, je viens juste de voir ce concours, j’espère que j’aurai le temps de participer !

  4. T’inquiète pas, il n’y a pas le feu 😉

    Je pense fixer une date suffisament éloignée pour qu’un maximum de gens participent 🙂

  5. Merci, c’est gentil. De toute façon j’ai fini 😀 ce soir je m’y suis mis et c’est allé tout seul. Par contre j’espère que ça ira !

  6. C’est bien reçu, merci 🙂

Laisser un commentaire

