• Image Hosted by ImageShack.us

Easy come, easy go … en chiffres

Voilà, ça fait 1 an, jour pour jour que j’ai mis en place ce blog 🙂

Alors, pour vous tenir un minimum au courant, je vais parler chiffres :

C’est un peu plus de 10 000 visites,

en moyenne entre 25 et 30 par jour,

173 articles et 428 commentaires (merci à vous 🙂 )

une cinquantaine de liens entrants,

… et un peu moins de 450 spams (merci Akismet, tu fais bien ton boulot ^^)

Mais ce que je retiens le plus de cette première année de « blogging », c’est le fait d’avoir échangé, partagé et rencontré des gens très sympathique, que j’espère un jour pouvoir rencontrer de façon réelle 🙂

Merci donc à vous lecteurs et lectrices plus ou moins assidu(e)s, c’est grâce à vous qu’ Easy come, easy go … est ce qu’il est 🙂

14 Réponses

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE EASY COME EASY GO =D

  2. Merci Mallory ! 😉

  3. On enlève le message de l’autre jour et on la refait…
    Joyeux Anniversaire 🙂 et bonne continuation

  4. Joyeux anniversaire .
    Belles statistiques .
    Pourvu que ça dure .

  5. De rien Yellowman, c’est un plaisir pour moi de venir te lire depuis un an et un jour 😀 J’espère que ton aventure durera longtemps et que tu continueras à nous blogger de très belles choses !

  6. Merci beaucoup, c’est sympa de votre part 🙂

    Aucun doutes là dessus, mon aventure « bloguistique » va continuer ! 😀

  7. Happy Birthday !
    Joyeux Anniversaire !
    Comple Años féliz !
    Fröhlicher Geburtstag !
    … 🙂

  8. Ta plume est agréable à lire, félicitations pour cette année de bonheur 😉 oups c’est pas un mariage … enfin si, entre toi et le monde des blogs ^^

  9. Euh mon commentaire a été mangé par l’antispam je crois … je reprend, je disais qu’on aimait ta plume et te félicitais pour cette année de bonheur (tel un mariage) entre toi et l’univers des blogueurs 🙂

  10. Petite mélodie : Happy BbbirthDay to You!

    Merci pour le commentaire sur mon blog … j’aime la simplicité de ton blog, ainsi que le contenu ecclectique qui me divertie hautement … Keep up the Good Work 🙂

  11. Merci à vous 2, ça fait plaisir 🙂

  12. Merci Smarties ^^

    (et oui Akismet aime les smarties, sauf qu’il les garde pour lui au lieu de les partager 😉 )

  13. Joyeux anniversaire à Easy Come, easy go alors ! 😛

  14. Merci Tidav 😉

Laisser un commentaire

