• Image Hosted by ImageShack.us

Le concours – SlideShow de Overhead

Voici le slideshow réalisé par Overhead :

 

Petit edit  : seconde réalisation – sous AutoViewer, cette fois çi 

 

 

 

Envoyez moi vos réalisations sur : yellowmanblog@hotmail.fr

7 Réponses

  1. Très joli, bravo 🙂

  2. Merci 🙂

    J’en ai fait une autre version où l’interface est plus jolie

    http://thibault.poix.free.fr/autoviewer/

  3. Jolies photos 🙂

    Par contre avec Autoviewer, je n’arrive pas à passer après la deuxième photo . 0_o

  4. J’ai rien dit, ça marche. Un petit refresh a été nécessaire. ^^

  5. Je modifie le post de présentation, en y ajoutant le lien vers AutoViewer 😉

  6. Mercii 😀

  7. Très joli

Laisser un commentaire

