• Image Hosted by ImageShack.us

La surprise !

Sacrée surprise que j’ai eû il y a quelques minutes en allant faire un tour sur ma mail box ; j’ai reçu un mail inattendu m’informant que j’avais gagné à un concours 🙂

Bon, en général, ça c’est du spam 😦 … mais pas là ^^ et ça fait bien plaisir, d’autant plus que le but était assez simple, et j’avoue que je ne pensais pas du tout être le gagnant de ce petit contest.

Le concours en question venant de La Petite Boutique dont je vous ai déjà parlé :

 

et pour le sujet de ce concours, c’est qu’il faut aller jeter un oeil 🙂

Merci donc Renaud pour cette belle surprise en début de journée ^^ 

8 Réponses

  1. Félicitations 😀

  2. Félicitations !! 😉

  3. Félicitations à toi 🙂 Dis donc ça en fait beaucoup des stickers

  4. Oui, d’ailleurs si vous en voulez, il vous suffit de contacter Renaud (via son blog), il sera ravi de vous en faire parvenir 🙂

    Sinon, je ne sais pas ce que j’ai gagné, donc j’attends avec impatience ce que Renaud à pût me réserver ^^, surprise, surprise !!

  5. J’ai reçu les stickers avec ton courrier, merci beaucoup. C’est marrant l’ensemble de stickers que tu m’as envoyé fais partie de ceux que j’envoi avec mes tees 🙂

  6. Hi hi hi , c’est qu’on a les même bonnes adresses 🙂

    Surveilles ta boîte à lettres, un autre courrier devrait vite arriver 😉

  7. Je l’ai reçu ce matin 😉

    Je te prépare ton colis pour une expédition dès lundi 😉

    Merci beaucoup 🙂

  8. Merci à toi pour cet envoi express 😉

Laisser un commentaire

