• Image Hosted by ImageShack.us

Un amour de Coccinelle … et de Combi

Vous ne le savez peut être pas, mais je suis un « fan » de belles voitures, quelles soient modernes ou plus rustiques 🙂 et mon coup de coeur à depuis tout petit été porté sur la Coccinelle, peut être à cause des films de Disney ou parce que mon père à eû une de ces fabuleuses voitures, je ne sais pas trop en fait …

Toujours est il que j’aime bien les vieux véhicules de la firme allemande et outre cette fameuse Cox, il y a le Combi (vous savez bien, le très connu van des surfers 🙂 )

Dans quelques jours, va se tenir en France un énorme rassemblement, d’accros aux véhicules VW, et si possible j’irai 😀

Si ça ne se trouve pas loin de chez vous et que vous voulez découvrir des véhicules mythiques, et pour la plupart refait avec un soin énorme (comme aux origines), n’hésitez pas ! (et puis on s’y croisera peut être ;))

Plus d’infos => ici

et pour voir la jolie affiche de la manifestation, c’est

Laisser un commentaire

