• Image Hosted by ImageShack.us

Je remets le son …

10 Réponses

  1. Et je coupe le son 😀 ^^

  2. Ah bon … 😦 😉

  3. Mais non Yellowman, c’est une chanson de Katerine – Louxor J’adore,

    Les paroles :

     » j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    regarder danser les gens
    et de temps en temps
    je coupe le son
    et je remets le son
    et je recoupe le son
    et je remets le son
    et je recoupe le son
    et je remets le son
     »

    J’aime bien ta Playlist, mais ça fais beaucoup d’un coup, surtout, qu’il y a quelques chansons que je ne connais pas.

  4. Je connais la chanson Alban 😉 (d’où le  » 😉  » dans ma réponse à Gloups)

    Tant mieux si tu ne connais pas certains titres, c’est fait pour 🙂

    Je partage mes goûts musicaux avec vous dans le but de vous faire (possiblement) découvrir des artistes 🙂

  5. En plus t’as de bon gout, donc je remets le son

  6. Cool, content que tu aimes 🙂

  7. Et je recoupe le son ce soir 😦 …

    Sinon Texas c’est pas mal, je connaissais quelques chansons d’eux 😛

  8. Mmmmh! … Ya du très très bon là dedans :p

  9. Et ouii !
    J’sais pas pour vous ! Mais moi j’suis belge et j’compte bien participer à tout les festivals de ma region 🙂 !!
    ” j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    regarder danser les gens
    et de temps en temps
    je coupe le son
    et je remets le son
    et je recoupe le son
    et je remets le son
    et je recoupe le son
    et je remets le son ”
    Déchire en live en plus 😀 !!!

  10. C’est clair qu’en festival, ça déchire ^^

Laisser un commentaire

