• Image Hosted by ImageShack.us

Ni une, ni deux …

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, ma semaine est divisée en 2. Une première partie ou je suis chez moi et une seconde ou je ne le suis pas. J’ai en quelque sorte 2 « chez moi », et donc 2 boîtes à lettres 😀

Et ce matin, j’ai eû une bonne surprise, dans ma boîte à lettre « officielle« , j’ai reçu le cadeau surprise de Renaud ^^

La seconde chose, est un peu moins … agréable … 🙄 … un joli courrier du Trésor Public intitulé « déclaration de revenus » (et donc impôts) … cool …  🙄

Mais ça n’allait pas s’arrêter là, car dans la seconde (boîte à lettres), que j’ai ouverte ce soir, et bien j’ai trouvé un petit paquet qui m’était destiné 🙂 – il s’agissait des CD’s d’Ubuntu que j’avais commandé sur ShipIt 🙂

Donc me voilà bien gâté pour cette journée , qui par ailleurs fût bien remplie (debout depuis 6 h ce matin, et là, je viens juste d’arriver) 🙂

Voilà pour quelques petites nouvelles me concernant.

Enfin, je vous rappelle que la fin du concours approche petit à petit, donc n’hésitez pas à me faire parvenir vos créations à cette adresse :

yellowmanblog@hotmail.fr

Merci ! 😉

6 Réponses

  1. Whaou cool, t’as eu un GPS ?

  2. A ta place je n’utiliserais que la boîte qui attire les bonnes nouvelles ^^

  3. Enfin il y a la boîte aux lettres, et la boîte à cadeaux 😀

  4. J’attends Ubuntu moi 😀

    Sinon c’est quoi le cadeau surprise ?? A ce que j’ai compris, on ne sait que ce que c’est 😛

  5. Ah moi je pensais que le cadeau surprise c’était un GPS.

    J’ai aussi commandé mes CD’s Ubuntu tiens ^^

  6. @ Alban : hé non, pas de GPS, les photos seront en ligne demain 😉 – J’aime bien la boîte à cadeaux, c’est sympa et ça met de bonne humeur 😀

    @ Medialith : ça serait bien cool ça, une seule boîte à bonnes nouvelles ^^

    @ Merguez : réponse en photos demain ! 😉

    Par rapport aux CD’s d’Ubuntu, il sont répartis petit à petit, les miens je l’ai ai reçu en 1 mois tout pile, maintenant que la distribution est sortie, je pense que les délais seront plus courts 🙂

Laisser un commentaire

