• Image Hosted by ImageShack.us

Deep in your eyes …

Mélanie m’a passé le relais, et je trouve le concept très sympa et original 🙂

Le but est super simple, il suffit de prendre votre regard, vos yeux en photos et de l’exposé sur votre blog 🙂

Donc cet après midi, je prends l’appareil photos et je m’y mets 🙂

Je passe le relais à qui veut le prendre 😉

8 Réponses

  1. Je vais sûrement prendre le relais …

  2. […] mai 12th, 2007 in Friends Comme promis à Mélanie et suite à ce sujet […]

  3. Merci Alban 😉

  4. T’as de beaux yeux tu sais 😀

    Plus sérieusement, je vais faire ça aussi, demain si j’ai le temps 😉 .

  5. C’est fait 😀

    Julien, bon pied (?), bon œil.

  6. Merci m’sieur 😉

  7. Tiens je le ferai, sympa l’idée …
    et moi qui veut rester anonyme, je ne pense pas qu’un oeil puisse me trahir :-p

  8. Cool, il me tarde de croiser ton regard 🙂

Laisser un commentaire

