• Image Hosted by ImageShack.us

Mètres après mètres …

Ils défilent, se dérobent sous mes pieds à un rythme régulier et quasi quotidiennement.

J’en ai besoin, 5000, 10 000, 21 000 et des poussières … pas plus pour le moment.

Je dois le faire, mais suis-je prêt ? Question basique …

Pour le moment, non, clairement je ne le suis pas, mais je vais, je veux l’être.

Quand ? je ne sais pas – aucune date de fixée, peut être par manque d’expérience … et pourtant, j’en ai parcouru des kilomètres … soleil, pluie, vent, neige, canicule … à chaque fois je rechaussais mes baskets et j’y allais.

Parfois ça faisait, ça fait mal, d’autres fois non. Parfois il y a cette sensation indescriptible, cette douce euphorie de l’effort, ce mélange où on est pleinement soi et où on ne l’est plus vraiment à la fois …

Sur route, sur piste, en sous bois, trails, cross … à chaque étape, des sensations variantes, pour un seul sentiment … se sentir bien … ailleurs … avec soi même.

J’y suis accro’, je l’avoue, je ne peux pas m’en passer, c’est un besoin …

Pourtant, je ne le fait nullement par obligation, juste par envie.

42 195 mètres … ça fait un bout quand même, c’est pas rien, même pour celui ou celle qui cours quasi quotidiennement.

Record de la discipline détenu depuis le 28 09 2003 par Paul Tergat, en 2 h 04 min 55 sec , là, ça va vite, très vite …

Pour mon premier, je ne me fixerai pas de temps, il me servira de référence. Pour le lieu, je verrai en temps et en heure, lorsque je me sentirai prêt.

Petite tranche de vie, mais j’avais envie de partager ces quelques mots avec vous …

8 Réponses

  1. Courage un marathon c’est dur, et j’ai entendu, des gens dirent qu’après le premier, tout change. A la fin les jambes sont dures, cassées, et c’est vraiment dur de finir

  2. Bonne chance, c’est vraiment très honorable et très courageux à toi d’essayer le marathon, j’espère que tout va bien se passer pour toi 🙂 !

  3. Bonne chance 😉

  4. Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir 🙂

    Je pense commencer à m’y préparer début juillet, quand j’aurai plus de temps à m’y consacrer, et surtout quand mes objectifs sportifs actuels seront réalisés.

  5. C’est un sacré challenge et c’est très courageux de ta part.
    Je te souhaites bonne chance
    😉

  6. Merci Medialith 🙂

  7. Allez Monsieur Jaune, bonne chance pour ce marathon 😉
    Si on veut, on peux !
    Biz.

  8. Merci Mallory 🙂

Laisser un commentaire

