• Image Hosted by ImageShack.us

All Tribes & la factrice …

… ou le début d’une romance …

 

 

J’ai récemment commandé un tee chez All Tribes

 

Il est arrivé en fin de semaine dernière dans la boîte à lettres

(ça va devenir une habitude ^^)

 

Le tee est magnifique et comme d’habitude, la sérigraphie est très soignée. Medialith réalise vraiment du très très bon travail 🙂

Si vous êtes intéressé par ce modèle, voici ce qu’il reste :

3 tailles S

3 tailles XL

1 taille XXL

Pour information, l’ensemble des tees que le monsieur réalise et met en vente dans sa boutique, est réalisé en très petites séries (maximum 500 exemplaires).

Alors, comme il le dit : « Wear different« 

3 Réponses

  1. Il est joli en plus ce tee, un de ces 4 va falloir que je me décide à commander chez Medialith 🙂

  2. Super ce tee-shirt, j’adore aussi le nouveau !

  3. Merci beaucoup Alban et Noémie 🙂
    Yellowman > Je suis trés touché par ton article, merci à toi. 🙂
    Et puis je suis ravi de contribuer à un début de romance entre toi et ta factrice. Tous mes voeux de bonheur… Hihi ! ^^

Laisser un commentaire

