• Image Hosted by ImageShack.us

In the Bullseye !

Voici en images le petit cadeau que Renaud m’a fait parvenir 🙂

Il s’agit de Dart coat hooks – littéralement des « crochets à vestes en forme de fléchettes ».

J’avoue que ce cadeau est très original et franchement, j’adore, ça change des portes manteau/chapeau classiques et tout moches (pardon si vous en avez chez vous), là c’est vraiment pas mal 🙂

La qualité est soignée, et l’originalité est au rendez-vous, comme beaucoup de produits et d’idées cadeaux que vous pouvez trouver à La Petite Boutique.


Merci Renaud !
🙂

[edit > pour le titre : ça signifie « en plein dans le mille » en français ] 

5 Réponses

  1. Ah bah, au moment où je poste tu postes 🙂
    En tout cas, cadeau original, j’avais jamais vu ça avant. 🙂
    😉

  2. Oui, c’est vraiment très chouette comme cadeau 🙂

  3. Super chouette, avant quand je regardais son site, ils m’ont tapés dans l’oeil 🙂
    Désolé de t’avoir dis de te « presser » 😀

  4. T’en fais pas, pas de soucis 😉

    (enfin, pour la peine, tu feras 50 pompes, et avec le sourire hein 😀 )

  5. Super original !

Laisser un commentaire

