• Image Hosted by ImageShack.us

J’aime, alors j’aide …

Le concours est simple, si vous aimez Loneline, et que vous voulez soutenir Renaud dans son entreprise, faîte un petit billet sur votre blog ou site … et signalez le lui.

Le dernier jour de chaque mois, les compteurs (stats) seront relevés.

La personne qui aura généré le plus de trafic vers son site se verra récompensée 🙂
Pour informations, les cadeaux sont ceux que vous avez pu ou que vous pourriez trouver en vente sur la boutique.

Bien sûr tout l’intérêt de ce concours réside dans son taux de participation, n’hésitez donc pas à en parler autour de vous afin que le plus de personnes possibles soit des nôtres.

 J’ai déjà gagné le premier concours, je publierai bientôt les photos de ce que Renaud m’a envoyé.

8 Réponses

  1. Hop je vais faire de la pub 🙂

  2. Tu as gagné ?
    Félicitation, j’ai hâte de voir ce que c’est :-p

  3. Oui, on attend depuis une semaine, la photo de ton cadeau, presse toi un peu :p

  4. Ouep Medialith ^^

    Je posterai les photos ce soir Alban – et désolé de ne « pas me presser », mais je suis chez moi (où j’ai reçu le cadeau) que la moitié de la semaine, et en ce moment, je suis un peu surbooké 😉

  5. Ah ok, ca fais rien, prend ton temps 🙂

  6. Voilààà ça arrive 😉

  7. Impatient de voir ce que c’est aussi. 🙂

  8. C’est en ligne 😉

Laisser un commentaire

