• Image Hosted by ImageShack.us

Le concours – A vos votes !

Voici les différents SlideShows reçus :

Overhead

Noémie

Tidav

Gloups

Mallory

Smarties

A présent, à vous de voter – le principe est simple :

Parmi les participant(e)s suivant(e)s, sélectionnez vos 3 premiers choix, par ordre de préférence [n°1 – n°2 – n°3] . Vous pouvez bien entendu commenter les différentes présentations 🙂

Clôture des votes Samedi midi (le 26.05) à 12 h (heure de Paris)

94 Réponses

  1. Les participants peuvent voter ?

  2. 1-Noémie
    2-Mallo
    3-Overhead
    Voilà 🙂 mais ils sont tous très bien franchement bravo 😉

  3. On peut voter pour soi ? =°

  4. Bon ben…
    n°1 (oh c’est petit)
    n°3
    n°6

  5. Soit Overhead n°1
    Tidav n°2
    Smarties n°3

  6. 😀 Tout le monde répond en même temps :p

  7. C’est vrai que vous avez enchaîné là !

  8. Désolé j’ai fais ça en deux fois … bon c’était dans un but de clarté …

  9. Pas grave, tu feras 50 pompes pour la peine
    (ça va faire un challenge avec Alban 😀 )

  10. […] voter, rendez-vous sur blog de Yellowman dans cet article Posté dans […]

  11. 1. Noémie
    2. Gloups
    3. Mallory

  12. 1) Moi (bah ouais pas folle la québécoise ^^)
    2) Noémie
    3) Overhead
    Plus sérieusement, j’aurais été incapable de trancher entre la 4 ième et 5 ième position… où je voyais 2 slideshows à égalité 😉

  13. Merci pour vos votes et vos commentaires ^^

  14. 1- Smarties
    2- Tidav
    3- Mallory

  15. 1. Smarties
    2. Overhead
    3. Tidav

  16. Bon puisque c’est comme ça, je vais faire comme les autres et voter pour moi 🙂
    1. Noémie
    2. Smarties
    3. Gloups

  17. J’aurai voulu voter pour les autres, mais bon c’est le jeu 🙂
    1) Noémie
    2) Overhead
    3) Gloups

  18. Bon ben allons y :

    1. Overhead
    2. Noémie
    3. Gloups

  19. 1) Gloups (quand même 😀 ) ^^
    2) Tidav
    3) Noémie

  20. 1) Noémie
    2) Tidav
    3) Gloups

  21. En passant, j’ai oublié de le faire et je m’en excuse, merci à tout ceux qui ont voté pour moi. 😉

  22. 1) Overhead
    2) Gloups
    3) Tidav

  23. 1) Overhead
    2) Gloups
    3) Mallory
    Voilà pour moi !!

  24. Bon bin…

    1) Mallory (bah quoi, y’en a bien un qui l’a fait puis j’ai aucune chance de gagner =|)
    2) Tidav
    3) Smarties

    Hihi, bravo tout le monde 😉

  25. Pour moi ça sera
    1) Noémie
    2) Gloups
    3) Overhead 😉

  26. 1) Overhead
    2) Smarties
    3) Mallo

    🙂

    (xxx)

  27. 1/ Tidav
    2/ Overhead
    3/ gloups

  28. N°1 = Overhead
    N°2 = Gloups
    N°3 = Smarties

  29. 1) Overhead
    2) Gloups
    3) Noémie
    Marrant ce concours : )

  30. […] 6 blogueurs (Gloups, Smarties, Noémie, Tidav, Mallory, Overhead) se présentent par le biais d’un diaporama qu’ils ont conçu dans lequel on ne les voit pas. Les visiteurs votent (par le biais des commentaires) pour les 3 qu’ils préfèrent. Ca se passe par ici. […]

  31. 1- overhead
    2- noémie
    3- gloups

  32. 1 – Gloups
    2 – Smarties
    3 – Mallory

  33. Après un premier décompte, c’est très sérré 😀

    Continuez de voter, il ne reste que quelques jours pour départager les participant(e)s !!

  34. Tiens d’ailleurs comment fonctionnent les points pour les votes ?

  35. Par ordre de citation

    Par exemple, le 1er à 3 points, le second 2 et le troisième 1 ; ensuite je cumule les totaux et sort le résultat

  36. Sympa ce concours, et les créations sont très biens !

    1. Noémie (très créatif)
    2. Mallory (j’ai les mêmes goûts :D)
    3. Tidav

  37. […] Pour m’aider à gagner, allez votez pour moi chez Yellowman. […]

  38. 1) Overhead
    2) Mallory
    3) Smarties

  39. 1) Overhead
    2) Mallory
    3) Tidav
    Voilà pour moi a +

  40. 1. Noémie
    2. Tidav
    3. Mallory

  41. Salut à tous je viens de découvrir le concours, c’est une très bonne idée. Pour moi ça sera:
    1 Overhead
    2 Gloups
    3 Mallory

  42. Merci pour vos votes, ainsi que pour votre passage sur mon blog 🙂

  43. 1: Tidav
    2: Smarties
    3: Gloups

  44. Bonjour je suis tombé sur ton site par hasard mais je vote quand meme
    1/ Noémie
    2/Gloups
    3/Tidav

  45. 1 OVERHEAD (sans hésiter)
    2 TIDAV
    3 MALLORY

  46. 1. overhead
    2. tidav
    3. smarties
    Mon choix c’est le bon

  47. 1° overhead
    2° mallory
    3° smarties

  48. 1) overhead (lui je sais pas de personnalité)
    2) tidav
    3) noémie
    a + Matt

  49. 1) overhead (allez tibo!!!)
    2) mallory
    3) tidav
    tibo t’es le meilleur!!

  50. Alors pour moi çe sera
    1. Gloups
    2. Overhead
    3. Noémie
    Voilà 🙂

  51. 1.Gloups
    2.Overhead
    3.Tidav

  52. 1 Overhead
    2 tidav
    3 smarties

  53. 1 – Gloups
    2 – Smarties
    3 – Mallory

  54. 1/ OVERHEAD
    2/ MALLORY
    3/ TIDAV

    i’ll be back

  55. 1- Gloups
    2- Tidav
    3- Mallory

  56. en 1 Overhead,
    en 2 Mallory
    et en 3 Smarties

    Même si ils sont tous bien, malheureusement il faut faire un choix…

  57. premier: overhead
    deuzième: Mallory
    troisième: Tidav

  58. Bonne chance à tous Voici pour moi:

    1 OVERHEAD
    2 TIDAV
    3 SMARTIES

  59. 1/ noemie
    2/mallory
    3/tidav

  60. 1) overhead
    2) smarties
    3) mallory

    bonne chance…

  61. 1- overhead
    2- mallory
    3- smarties

  62. Whaa, le décompte est fait 🙂
    Mais les votes continuent !! 😀 😀

  63. 1. Overhead
    2. Gloups
    3. Noémie

    Voili voilou 🙂 !

  64. 1 Gloups
    2 Overhead
    3 smarties

  65. 1 Gloups
    2 Overhead
    3 Mallory

  66. 1-Mallory
    2-Gloups
    3-Noémie

  67. 1 Gloups
    2 Mallory
    3 Overhead

  68. 1=> Mallory
    2=> Noémie
    3=> Gloups

  69. 1/Gloups
    2/Noemie
    3/mallory

  70. 1)Gloups
    2)Overhead
    3)Noemie

  71. 1/ Overhead
    2/mallory
    3/tidav

  72. 1/Overhead
    2/smarties
    3/mallory

  73. 1 Overhead
    2 Gloups
    3 Mallory

  74. 1) Overhead
    2) Tidav
    3) Smarties

  75. 1) Overhead
    2) smarties
    3) Mallory

  76. 1)Overhead
    2)Tidav
    3)smarties

  77. 1) Overhead
    2) Gloups
    3) Noémie

  78. 1. Noémie
    2. Smarties
    3. Mallory

  79. 1) overhead
    2) smarties
    3) mallory

  80. Dernière ligne droite!!

    1) Overhead
    2) Mallory
    3) Tidav

  81. 1/OVERHEAD
    2/SMARTIES
    3/NOéMIE

  82. Mon vote:

    1 overhead
    2 smarties
    3 tidav

  83. Moi je choisis:

    1:overhead
    2:tidav
    3:mallory

    bonne chance!!

  84. 1. OVERHEAD
    2. MALLORY
    3. GLOUPS

  85. Votes à présent clos – Parution des résultats tout à l’heure 🙂

  86. :o,
    Pourquoi tu supprimes mes messages Yellowman ?

  87. Tout d’abord parce qu’ils sont erronés

    et ensuite parce que j’aurai apprécié de les donner moi même

    Parce je trouve cela déplacé de ta part. J’organise le concours, la moindre des choses, c’est de me laisser transmettre les résultats …

  88. il y a deux personnes qui ont votées deux fois

  89. pardon j’avais pas vu ça a été corrigé ^^

  90. Pas grave Tibo, y’a pas d’mal 😉

  91. Bah en même temps si tu met 7 heures à afficher les résultats. Bon bah je venais juste de rajouter ton blog dans mes rss, il n’ a plus qu’ a être supprimer

  92. Sache que je ne passe pas ma vie devant mon écran, j’ai une vie réelle, et le monde virtuel n’est qu’une partie de mon existence.
    Aller, je te dis au revoir – Bonne continuation dans tes occupations.

Laisser un commentaire

