• Image Hosted by ImageShack.us

Estimation des votes

Alors, pour le moment, ça nous donne :

6 candidats et candidates

26 participations au vote

et à mi chemin de l’échéance et de l’heure des résultats définitifs, Overhead est en avance, mais il est talonné par une Noémie très tenace ; Gloups est à l’affût de la moindre défaillance de Noémie. Quand à Smarties et Tidav ils sont au coude à coude et ça joue au chat et à la souris. Enfin, Mallory se fait plus timide, mais reste bien présente dans la course aux gros lots et reviens aux côtés de Smarties et Tidav 🙂

Il vous reste donc jusque samedi midi pour départager les gagnant(e)s, ça va être serré !! 😀

Clôture des votes Samedi midi (le 26.05) à 12 h (heure de Paris)

8 Réponses

  1. De toute façon, j’ai perdu d’avance ^^

  2. Meuh non !!!! Ne perds surtout pas espoir et de plus pas mal de monde vote pour toi donc pas de défaitisme miss Mallo 🙂 !

  3. 64 commentaires,pour les votes =o
    Bonne chance pour décompter les 1ers, 2eme, 3eme, 4eme, 5eme et 6eme 😀
    Bisous.

  4. C’est clair ça va être chaud (surtout pour pas faire d’erreurs 😀 )

  5. Ne soit pas défaitiste Mallory 🙂 Garde le smile 😉

    Ouep, je vais m’amuser (enfin, je le fait au fur et à mesure)

    Gloups, tu insinue que je suis pas bon en maths ? Allez hop – 6 pour ta pomme 😀 😀

  6. Yellowman le matheux !

    +6 là non ? 😀

    ah ? non ? ah bon.. pas juste alors xD

  7. Oh Tidav va changer ton thème plutôt que de te moquer de Yellowman 😀 Non mais 😛 ^^

    Quant à toi Yellowman, j’ai rien dit hein 😛 , juste que ça doit certainement être chaud, quand je compte j’arrive tout le temps à des résultats différents 😀 ! (Bon ok je ne suis pas une référence ^^)

  8. MDR Tidav 🙂 ( et bon courage pour ton sevrage 😀 )
    A vrai dire, je fais le décompte petit à petit, sinon, c’est vrai que ça aurait été galère.

Laisser un commentaire

