• Image Hosted by ImageShack.us

Quelques nouvelles …

Depuis vendredi dernier, l’activité du blog est un peu ralentie comme vous l’avez peut être constaté.

Je suis assez pris en ce moment, entre le fait d’être candidat à certains examens et d’autres pour lesquels je fais partie du jury (marrant cette double casquette 😀 ), je n’ai pas vraiment le temps pour blogguer (et surtout de me balader sur le net, en fait).

Ainsi, durant ce mois de juin, il y a aura des posts, de façon régulière je pense, mais parfois entre-coupés de plusieurs jours, alors ne vous étonnez pas, je ne vous oublies pas, je suis juste « overbooké » 😉

Pour en revenir à la vie du blog, après avoir évoqué ma vie hors oueb (si si, j’en ai une ^^), j’ai fais un petit bilan du premier concours, et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce succès 🙂 c’est cool, et je pense que l’opération sera renouvelée prochainement 🙂 .  Pour le blog en lui même, il est possible que quand j’aurai un peu plus de temps, je mettrai un bon coup de balai et je ferai un nettoyage pour passer un été plus coloré et j’en profiterai pour faire quelques changements divers, dont certains pouraient faire l’objet de concours 🙂

Bon, voilà pour ce qui est des news, sinon, ben sachez que ça va, il fait beau, le ciel est bleu, les z’oiseaux chantent et l’été approche à grands pas (et du coup de possible vacances ^^ )

J’espère que vous allez bien et puis pour celles et ceux qui sont en plein dans les exams (vous ne devriez pas être entrain de lire ce blog), je vous souhaites bon courage, c’est la dernière ligne droite, alors allez y à fond 😉

Aller, @ très bientôt … 😉

4 Réponses

  1. Toi aussi Yellowman, vraiment bonne chance pour tes exams et reviens nous en pleine forme, on t’attend (enfin moi en tout cas 🙂 !) !

  2. Bonne chance pour tes exams.
    j’espère que tu feras parti du jury des examens que tu passes

  3. Bonne chance, pour la suite et reviens nous vite !

  4. Merci pour vos encouragements 😉

Laisser un commentaire

