• Image Hosted by ImageShack.us

Instinct Artificiel …

Je vous en parlais il y a peu, et bien maintenant ça y est, le tee shirt Artificial Instinct est disponible chez l’ami Medialith

Plein de coloris et coupes hommes et femmes bien entendu disponible dans la boutique !

Bons achats 😉

7 Réponses

  1. Vraiment sympa comme tee 🙂
    Merci pour l’info moi qui suit pas trop cette boutique de tees ! Honte à moi ^^

  2. Oui, honte à toi,

    pour la peine, tu vas filer en acheter 1 exemplaire ( ou plus ^^ ) et avec un grand sourire, hein 😉

  3. Oula, ça c’est une autre affaire 😀
    J’attends déja mes tees de chez WHe.fr … On verra après hein ?

  4. Merguez > tu ne suit pas trop ma boutique, mais tu utilise quand même un de mes dessins comme header dans ton blog : http://weakguilde.ovh.org/
    ça ne me dérange pas outre mesure, mais il est d’usage de demander la permission à l’auteur et surtout de ne pas oublier de mettre son nom en copyright dans dans le header ou le footer.
    😉

  5. A part ça je ne t’en veux pas, c’est plutôt joli ^^

  6. Désolé, mais je l’ai trouvé sur Blogpaper 🙂
    Mais j’ai pas du tout regardé de qui il était 😦
    En tout cas joli travail, et je vais mettre un lien vers ta boutique 😉

  7. Pas grave 😉
    Merci beaucoup pour le lien vers ma boutique 🙂

Laisser un commentaire

